Le tenniscore n’est pas seulement une tendance mode. Ce printemps, adoptez l’élégance d’un clubhouse exclusif et apportez une touche raffinée à votre intérieur : un style classique, sophistiqué et subtilement preppy.
Pour moderniser le style traditionnel, on mise sur un contraste chic : des tons sombres et des couverts en argent brillant associés à une vaisselle claire et minimaliste. L’option idéale ? Le service en porcelaine NESSA de la Westwing Collection.
Ajoutez une note élégante et originale à votre décoration de table : pliez une serviette en tissu en bande, rabattez les extrémités vers l’arrière et fixez le tout avec un rond de serviette pour créer un joli nœud.
Pour une table plus dynamique, mixez les textures et les matériaux. L’association du verre soufflé bouche et du laiton argenté apporte une touche d’élégance subtile et raffinée.
La collection BERNADOTTE de GEORG JENSEN est un véritable classique du design. Avec sa carafe isotherme argentée, votre café restera chaud tout au long du brunch de Pâques, tout en apportant une touche sophistiquée à votre table.
Les accents chromés s’harmonisent parfaitement avec le style preppy et s’imposent comme une tendance incontournable. Les coupelles CELONA de la Westwing Collection, polyvalentes et élégantes, se prêtent aussi bien au service des olives qu’au rangement de bijoux ou en support pour bougies, même après les fêtes.
Laissez libre cours à votre créativité pour dresser votre table de Pâques ! La boîte BONBONNIÈRE est parfaite pour disposer aussi bien des douceurs que… des balles de tennis, pour une mise en scène originale.