Chez Tess Ward
Tess Ward est cuisinière, mère et agricultrice. Avec son mari, ses deux enfants et son chien, elle vit dans la ferme « Gut & Bösel » » dans l'est du Brandebourg. Ici, la tradition rencontre le design moderne - le look « maison de campagne » reçoit une mise à jour stylée ».
AGROFORESTERIE ET CO. - La ferme régénératrice « Gut & Bösel
Depuis 2016, j'essaie de prouver que l'agriculture est vraiment la clé pour résoudre certains problèmes mondiaux de notre époque. Il ne s'agit pas seulement d'alimentation, mais aussi de santé, de biodiversité, de développement rural et d'éducation. » - Benedikt Bösel
DES VIBRATIONS RÉTRO DANS LA SALLE À MANGER
L'ambiance des années 70 et les formes géométriques rencontrent le noir et le rose contrastés
Pièce préférée ? SISSI. « Elle est parfaite quand les enfants grimpent dessus et quand on veut rester longtemps à table, elle est très confortable ».
« Je ne pense pas qu'il suffise de savoir où l'on vit et comment les intérieurs sont conçus pour vivre magnifiquement. Mais nous vivons à travers nos yeux et nos sens. C'est pourquoi je pense qu'il est important d'avoir un lieu qui soit calme, paisible et agréable ».
GOOD VIBES ONLY
Dans le salon, les matériaux naturels, les motifs de bonne humeur et les détails romantiques se rencontrent !
LA CUISINE D'UNE CUISINIÈRE
« Je pense que la décoration de la table et la mise en scène d'un repas sont aussi importantes que le repas lui-même. C'est peut-être controversé pour une cuisinière de dire cela, mais on mange d'abord avec les yeux ».
Plus d'inspiration
Découvrez d'autres homestories